Xx-GaLaXya-xX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat arms clan.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
♥ MysTikA_ ♥
AirAngels
Depressive
Houdah
-SiimBa-
9 participants

    Briefing de cette connerie de réunion.

    avatar
    -SiimBa-


    Messages : 163
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  -SiimBa- Jeu 24 Nov - 18:44

    Alors voilà, problème au niveau du recrutement comme quoi on a été trop vite je pense que je laisserais le recrutement off un petit moment. Ensuite on ma parlé de problème sur TS, il faudrat donc donné les droits a certaines personnes qui ne seront pas Admin IG ou membres agréé peu importe mais des droits. Ainsi le bruit sur TS sera un peu évité.

    Ensuite on ma parlé de niveau, je dis depuis le début qu'il faut qu'on joue au max ensemble afin de s'entrainé le plus au teamplay. Il faut aussi que les plus expérimentés puissent apprendre des spots, des grenades etc...


    Pour continué on est un clan FUN et ceux qui veulent faire les fous en clan war comme si il faisait la nation cup faut se calmé aussi. Perso le soir quand je rentre je suis content de faire des parties a la con et de déconné. Plutôt que de me prendre la tête pour des conneries.

    Ensuite certains aiment pas certaines personnes, mettez vos égaux de cotés et faite avec. A la hostile il y avait des gens que j'aimais pas, je les évitais et sa enlevais des embrouilles inutiles. C'est vrai que c'est bêtes mais si vous voulez que sa s'arrange soit vous faite comme sa soit vous réglé vite le problèmes.

    Aussi on m'a reproché que je n'étais pas vraiment le leader. Il faut savoir que je suis leader a 50% avec r3plicat0r. On ce connait irl et l'idée de cette team viens de nous 2.

    Pour le moment c'est ce a quoi j'ai réfléchie, j'éditerais plus tard.
    Houdah
    Houdah


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 31

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  Houdah Jeu 24 Nov - 18:47

    Je suis d'accord pour tous ca mais FAITES REVENIR SHELBY !!
    avatar
    Depressive


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  Depressive Jeu 24 Nov - 19:15

    Spouner tu parles de mentalité mais ta que sa a faire venir sur le forum pour ecrire des conneries ?
    avatar
    AirAngels
    Membres W~P


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  AirAngels Jeu 24 Nov - 19:19

    Même jusqu'ici ya des histoires

    GG les gars c'est bien jouer sa , Reunion inutile pour certain apparament.. confused
    ♥ MysTikA_ ♥
    ♥ MysTikA_ ♥


    Messages : 109
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 31
    Localisation : 52

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  ♥ MysTikA_ ♥ Jeu 24 Nov - 19:39


    Les principaux problèmes qui sont ressortis lors de la réunion :

    - Un certain manque de respect envers d'autres membres du clan lors de cw essentiellement : faire des infos ts ou laisser play au son.
    - Un certain manque de sérieux dans certaines cw (teamkill & cie)
    - Un recrutement trop rapide.


    Pour ma part,

    Tout d'abord, la personne qui organise cette réunion, n'est plus dans le clan et n'a jamais était admin. Si sa réunion avait été pour résoudre des problèmes qu'il avait eu avec d'autres membres, (ce qui expliquerai son leave), je pourrai comprendre, mais de là à diriger la conversation de façon abusive, je n'apprécie pas.

    Ensuite, nous étions d'accord. Nous sommes dans un clan FUN. Alors sérieusement, allez vous faire bien foutre ceux qui veulent play uniquement pour les wins, et only sérieux. Comme la plupart des membres, je ne suis pas là pour sa.
    Alors ceux qui se sont permis de critiquer certains de m'amuser en cw, je ne comprends pas pourquoi ils sont dans ce clan.
    De plus, cela a mené au leave d'un des membres qui pour moi, met le plus d'ambiance dans le clan, aussi bien en room public qu'en cw.

    Je n'admettrai pas que des petits cons se permettent de parler alors que c'est eux qui foutent la merde.
    Adri, j'aimerai que les admins en parlent et que certains se prennent des avertissements voir des kick clan.

    A propos de ce qu'a dis spouner, je n'ai pas apprécier. Il est normal que je défende Shelbi, car pour moi il est un membre essentiel dans le clan, et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'espère vraiment qu'il va revenir ...

    Au niveau du recrutement, oui il y a des nouveaux membres. Mais on connait la plupart qui arrivent. Donc pour l'instant je ne vois pas où est le problème. Malgré cela, je pense qu'il est préférable que le recrutement soit off pour un petit moment, histoire de consolider les relations entre tous et apprendre à jouer en team.

    Le respect entre les membres est essentiel, surtout pour les cw. Pour l'instant, notre teamplay n'est pas parfait et nous devons l'améliorer certes, mais vous devez penser à rester dans une bonne ambiance, c'est-à-dire, ne pas insulter,ne pas crier sur les autres, ne pas se prendre la tête pour rien.

    @ Le problème qu'il s'est passé entre Pro et Xel.
    A ce que j'ai compris, au 5ème round, Pro fait des infos, Xel perd et le lui reproche. Au 6 ème round, Pro décide et le fait savoir aux autres de ne pas infos Xel, de le laisser jouer au son, malgré tout, il perd le round.
    Suite à cela, Pro le lui dis puis pétage de câble de Xel.
    Xel, tu ne peux rien reprocher à Pro, et encore moins l'insulter.

    Tout cela n'est que mon avis, mais pour moi, c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité.

    avatar
    __SpouNer-_
    Membres W~P


    Messages : 26
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 30

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  __SpouNer-_ Jeu 24 Nov - 20:03

    ♥ MysTikA_ ♥ a écrit:
    Les principaux problèmes qui sont ressortis lors de la réunion :

    - Un certain manque de respect envers d'autres membres du clan lors de cw essentiellement : faire des infos ts ou laisser play au son.
    - Un certain manque de sérieux dans certaines cw (teamkill & cie)
    - Un recrutement trop rapide.


    Pour ma part,

    Tout d'abord, la personne qui organise cette réunion, n'est plus dans le clan et n'a jamais était admin. Si sa réunion avait été pour résoudre des problèmes qu'il avait eu avec d'autres membres, (ce qui expliquerai son leave), je pourrai comprendre, mais de là à diriger la conversation de façon abusive, je n'apprécie pas.

    Ensuite, nous étions d'accord. Nous sommes dans un clan FUN. Alors sérieusement, allez vous faire bien foutre ceux qui veulent play uniquement pour les wins, et only sérieux. Comme la plupart des membres, je ne suis pas là pour sa.
    Alors ceux qui se sont permis de critiquer certains de m'amuser en cw, je ne comprends pas pourquoi ils sont dans ce clan.
    De plus, cela a mené au leave d'un des membres qui pour moi, met le plus d'ambiance dans le clan, aussi bien en room public qu'en cw.

    Je n'admettrai pas que des petits cons se permettent de parler alors que c'est eux qui foutent la merde.
    Adri, j'aimerai que les admins en parlent et que certains se prennent des avertissements voir des kick clan.

    A propos de ce qu'a dis spouner, je n'ai pas apprécier. Il est normal que je défende Shelbi, car pour moi il est un membre essentiel dans le clan, et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'espère vraiment qu'il va revenir ...

    Au niveau du recrutement, oui il y a des nouveaux membres. Mais on connait la plupart qui arrivent. Donc pour l'instant je ne vois pas où est le problème. Malgré cela, je pense qu'il est préférable que le recrutement soit off pour un petit moment, histoire de consolider les relations entre tous et apprendre à jouer en team.

    Le respect entre les membres est essentiel, surtout pour les cw. Pour l'instant, notre teamplay n'est pas parfait et nous devons l'améliorer certes, mais vous devez penser à rester dans une bonne ambiance, c'est-à-dire, ne pas insulter,ne pas crier sur les autres, ne pas se prendre la tête pour rien.

    @ Le problème qu'il s'est passé entre Pro et Xel.
    A ce que j'ai compris, au 5ème round, Pro fait des infos, Xel perd et le lui reproche. Au 6 ème round, Pro décide et le fait savoir aux autres de ne pas infos Xel, de le laisser jouer au son, malgré tout, il perd le round.
    Suite à cela, Pro le lui dis puis pétage de câble de Xel.
    Xel, tu ne peux rien reprocher à Pro, et encore moins l'insulter.

    Tout cela n'est que mon avis, mais pour moi, c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité.


    De 1 je parle pas de shelby
    De 2 je parle de houda
    De 3 j'ai pu rien a dire a par que c un kikou lol qui fait le focus avec tout le monde merci d'avance et bon jeu.
    ♥ MysTikA_ ♥
    ♥ MysTikA_ ♥


    Messages : 109
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 31
    Localisation : 52

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  ♥ MysTikA_ ♥ Jeu 24 Nov - 20:09

    Tu n'as pas dis quelque chose par rapport à Shelbi ? (quand je le défendais ? )
    avatar
    Sprockrpz
    Membres W~P


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  Sprockrpz Jeu 24 Nov - 20:30

    Je comprend toujours pas ... Shelby et super simpas, je m'entend super bien avec tout les membres du clan, mais pourquoi limite s'insulter pour des conneries pareils a la limite pour déconner Ok mais prendre de haut tout faut pas abuser non plus, ensuite pour eviter les bruits pendants les war go tous se mettre en P2T moi j'y suis, je parle que quand on me demande une chose ou quand on s'amuse ensemble. Sinon je suis d'accord que l'on a recruté trop vite de plus je ne joue plus comme je le faisait il y a 3Mois (H24 sur CA) donc je n'ai plus le temps de connaitre les gens. Conclusion : stop vous embrouillez pour de la merde et gardez vos mauvaises reflexion pour vous...
    avatar
    -F4taLiiTyC_


    Messages : 132
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Localisation : Dijon

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  -F4taLiiTyC_ Jeu 24 Nov - 21:10

    Topic modéré, j'ai le plaisir de vous annoncer que tous les flooder comme spouner seront récompensés par un ban forum.

    Inutile de préciser que j'aimerais que tu reviennes shelby. J'espère qu'on aura au moins l'occasion de discuter sur Ts Smile
    avatar
    Darkoboy


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  Darkoboy Ven 25 Nov - 14:38

    Pour ce qui est des spot ou comme sa je pourrais en apprendre pendant mon temps à ce qu'ils le veulent. Après moi je trouverais bien de faire des room qu'entre nous pour créer des liens et s'améliorer en SnD. Chaque s'isole sur un channel ts et play sa serait bien et fun.
    avatar
    AirAngels
    Membres W~P


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  AirAngels Ven 25 Nov - 15:21

    Darkoboy a écrit:Pour ce qui est des spot ou comme sa je pourrais en apprendre pendant mon temps à ce qu'ils le veulent. Après moi je trouverais bien de faire des room qu'entre nous pour créer des liens et s'améliorer en SnD. Chaque s'isole sur un channel ts et play sa serait bien et fun.


    S'améliorer seulement en SnD sa crée pas une bonne ambiance ni un clan fun.

    Contenu sponsorisé


    Briefing de cette connerie de réunion. Empty Re: Briefing de cette connerie de réunion.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:33