Maintenant passons du coté IG. J'ai donc fait mes debut sur combat arms sous le dous pseudonyme "iRaazn" aprés pas mal de temps passé sur ce compte je decide de l'abandonner pour aller sur "Yankee_x3" mon clan les -SF_Origin- n'ayant plus les meme ambitions que moi j'avais donc decidé de stopé le jeux et j'ai donc hacké (Je préfére étre honnéte avec vous et ne pas partir sur des bases mensongéres" Aprés 2-3 semaines sans jeux je me suis vite rendue compte que cela me manquait j'ai donc décidé de me recréer un compte avec mon nouveau pseudonyme "-DepresSive_" j'ai donc actuellement 1.50 de k/d mais en snd j'en vaut a peu prés 1.10 je ne suis donc ni un mauvais ni un bon joueurs.
Maintenant pourquoi ce clan est pas un autre ? Aprés mon retour sur le jeux j'ai decidé que moi et les teams françaises c’était finit j'ai donc testé des teams inter mais les seuls qui ont un assez bon niveau en snd recrutent des cheaters pour augmenter leur win rate(Logiquement je les leave :p). Aprés un petit moment passer seul je commence a me rendre compte que combat arms sans clan c'est plus combat arms je me tourne donc vers vous car pour moi vous étes le genre de team que je recherche (Qui fait du snd mais se detends aussi en elim pri)Ha et oui je parle beaucoup sur teamspeak :s.
Pour ce qui est des logiciels de communication je les ai tous mais je préfére teamspeak 3 :p pour sa simplicité d'utilisation .
En vous remerciant d'avoir tout lu et en espérant que ce poste vous montrera ma motivation .