Xx-GaLaXya-xX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat arms clan.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
AirAngels
Divinity_
6 participants

    AirAngels leave clan.

    Divinity_
    Divinity_
    Membres externes


    Messages : 80
    Date d'inscription : 08/11/2011

    AirAngels leave clan. Empty AirAngels leave clan.

    Message  Divinity_ Mer 30 Nov - 21:59

    AirAngels leave,
    Aprés avoir eu une longue conversation à l'écrit je n'ai pas réussit à le faire rester, pourquoi ce leave ?

    Déjà ça l'as fait chier mais beaucoup chier que PRO leave le clan, ensuite, je vous rappel que Deadmau et AirAngels ne s'apprécier pas du temps des SF.
    Ensuite Bastien a leave les Scred-Attack, alors qu'il y était depuis bien longtemps, à cause de ce P* de portugais [no raciste np].
    Et là depuis que OMisapro a fait sa présentation sur le forum Air ma dit que si il venait dans le clan il leavais le clan sinon il allez l'insulter et se faire donc autant partir sur une bonne image de lui.
    Aprés ça ne regarde que moi, sauf que là il la leave, si l'autre n'est pas accepter il revient, par contre si il leave, je leave car j'en peux plus que tout le monde se fou de ma gueule à longueur de journée, Mystika tu parles de gamins ?Mais attends là ce que Xerath a fait, Shelby le faisait et c'est lui qui avait raison, mais là non madame sur ses grand chevaux :" et nanani et nanana".
    Perso le clan fun pouet pouet hein!
    Au faite Xerath a leave, il avait tord mais tout le monde s'est acharnés sur lui.
    BOn revenons à AirAngels, perso il revient pas dans le clan, je leave si je leave, ya 1, 2, 3 personnes qui leave ainsi de suite.
    Donc perso là a part quelque petits écart de certains et de moi icompris on a une bonne team, line up, ce que vous voulez, donc faites pas tout foiré. S'il vous plait, si AirAngels a tellement de haine envers Deadmau, ne le faites pas venir dans le clan et conservé les anciens....

    Extra.

    PS: Repli et Simba à la base ne suis-je pas admin ? fofo ainsi que IG? np
    avatar
    AirAngels
    Membres W~P


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/11/2011

    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  AirAngels Mer 30 Nov - 22:06

    ..lol

    Je part car je ne veux pas crée d'histoire , il yen a suffisament , deadmau et le seul type que je deteste sur se jeux , aussi j'ai deja leave un clan a cause de lui car je n'aime pas insulté mais avec se "gars" la je ne peut pas me retenir bref;

    Recrutez le y as pas de soucis j'ai leave comme sa y'aura vraiment 0 histoires a cause de moi =p et de plus le Départ de pro ma vraiment fait chier..

    Je sais que je ne joue pas beaucoup ( très occupé en IRL en se moment ) mais je pourrais rép à d'eventuelle questions en MP ou IG pour ceux qui m'ont en amis.

    Je souhaite une bonne continuation au clan , et que les histoires futiles cessent.. Simba GL et lache pas le morceau ya moyen de construire quelquechose de vraiment bien si tu as de bonnes bases.

    ++ a tous , bon courage et ne laissez pas les jaloux insulté le clan !!

    AirAngels
    avatar
    3V4N-R41N


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Localisation : 28190 Courville sur Eure

    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  3V4N-R41N Mer 30 Nov - 22:08

    Personnellement moi je sais pas quoi en dire, c'est vrai que garder un ancien pour pas avoir un nouveau est un pris, je suis pret a le payer moi. Même si j'aime bien Deadmau. Et si tu leave extra je ne sais pas si je leaverai mais, il se peut. Deja que PRO était un trés bon amis pour moi.
    ♥ MysTikA_ ♥
    ♥ MysTikA_ ♥


    Messages : 109
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 31
    Localisation : 52

    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  ♥ MysTikA_ ♥ Jeu 1 Déc - 12:08

    Pour commencer, madame t'emmerde. Tu vois, MOI, je me suis expliqué avec Xerath, on en a parlé. Donc, je pense que tu n'a rien à dire à propos de sa.

    Shelby fait le gamin, mait sa fou pas la merde désolé de te le dire. Peut être que sa te gaves quand tu essayes de jouer sérieux mais je te rappelle que l'on est un clan fun, donc je vois pas où est le problème.

    "S'il vient je leave", je connais bien cette phrase puisque sa m'est arrivé pas mal de fois de le dire. Juste débile en vrai. Si tu n'aimes pas quelqu'un dans un clan, juste évite le, car sa fait chier de ne pas accepter Dead ou que Airangels leave ...

    Le leave de Pro serai dû au fait que lors de cw perdues, trop d’engueulades (si j'ai bien compris). Donc dû aux personnes qui gueulent après les autres, et donc qui n'ont pas leur place ici puisque nous cherchons un clan fun.

    Malgré tout, si tu leave, bonne chance pour la suite, ainsi qu'à Airangels.
    Divinity_
    Divinity_
    Membres externes


    Messages : 80
    Date d'inscription : 08/11/2011

    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  Divinity_ Jeu 1 Déc - 17:46

    Alors là franchement c'est Epic Benoit, tu me reproche de foutre la merde ?
    Mais moi ce que je propose c'est un arrangement soit c'est Deadmau soit c'est moi, et aprés tu me sors genre sans Evan je suis mieux et si et là, mais np.
    A la base si je leave evan leave et surement Xel.
    Puis perso j'aurais vraiment voulut rester dans le clan, j'y voyait l'avenir x').
    Mais ya vraiment trop de gamins ou de faux cul, surtout que des leches, là plupart des membres sont venus me voir, :" Alors Extra il est bien ton clan [...] j'irais voir le fofo", finalement il sont tous accepter.
    Et maintenant que je demande qu'une candidature soit refuser car je n'apprécie pas cette personne, on me réponds quoi ? :" Ta cas leave au pire ".
    Ya aussi des gens comme Mystika, ils resterons 1 voir 2 mois dans le clan et vont leave ça va les souler, perso si je doit leave j'arrete CA j'en ai mare des embrouille clan si c'est pour ce prendre la tete dans un jeu, mieux vaut se tirer une balle.
    Et Benoit, tu dis que c'est un clan fun, tout le monde repete que s'en ai un, mais entre nous, on s'entend bien ? J'aime pas Deadmau, il va venir tu vas plus m'aimer...
    En attendant j'attends jusqu'à demain j'ai toujours pas de micro donc j'attends de m'expliquer au calme avec chacun d'entre vous donc voilà, mais en attendant voilà quoi!
    Divinity_
    Divinity_
    Membres externes


    Messages : 80
    Date d'inscription : 08/11/2011

    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  Divinity_ Jeu 1 Déc - 23:32

    Qui ma kick from the clan ?Que je leave c'est une chose, qu'on me kick sans me prevenir en est une autre.
    iNak-
    iNak-


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 38
    Localisation : In Dah Houseeee

    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  iNak- Ven 2 Déc - 14:19

    Bienvenue !
    avatar
    Depressive


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/11/2011

    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  Depressive Ven 2 Déc - 15:42

    Je crois que siimba l'a dit plusieurs foi la porte est ouverte

    Contenu sponsorisé


    AirAngels leave clan. Empty Re: AirAngels leave clan.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:54